Mjc Ronceray

14 avril 2025 au 22 mai 2025
Vernissage Mardi 22 avril 2025 18h30
Dans le cadre du festival CONNEXIONS et du CLEAC

Professeur d’arts plastiques, Kar le Gou partage sa passion auprès de ses élèves et son art aux yeux de la ville du Mans. Entre dessins, peintures et collages, elle possède un panel de techniques artistiques qu’elle développe autour de différentes thématiques comme le corps, l’intime, le fragment, les portraits, ou encore, les migrants comme pour sa série exposée lors du festival « Plein Champs » en 2021.

L’été 2021, l’artiste mancelle a participé à l’événement street-art « Plein Champ » au parc Gué-de-Maulny, au Mans. Elle y a réalisé et présenté une série de collages de silhouettes. Des grands formats sur mur pour un projet intitulé « MURMURATIONS ». La scène mettait en avant des portraits de migrants avec une approche visuelles loin des clichés véhiculés par les médias.